Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nenette74
18 juin 2017

Le parloir

Ce matin j en ai  fais la demande du parloir,
en lui comme toi je mets tout mes espoirs.
Enfin de pouvoir te voir, te parler, t écouter.
J'espère que ma demande sera acceptée.
Pouvoir être en contact avec l extérieur,
quant on reste prisonnier à l intérieur,
pouvoir parler être écouter et point juger.
C'est pour cela que je l ai demandé,
même si notre premier contact fut chaud,
on c est dit ce que l on penser à diffèrent niveau
mais une sympathie c est installée,
et se transforma en amitié.
il me reste à attendre la reponse du parloir,
je ne cesse d y penser chaque soir.
Enfin la reponse est arrivée
le parloir on me l a refusé.
Ils nous restent la liberté de penser
pour pouvoir s évader.
a S.D 

 

écris en juin 1992

773056909

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité